Quel est le plus grand scandale de Chloë Grace Moretz ?
Chloë Grace Moretz est une actrice américaine connue pour son rôle dans des films tels que "Kick-Ass", "Carrie" et "The Equalizer". Elle n'a pas été impliquée dans de nombreux scandales majeurs au cours de sa carrière, mais il y en a un qui a été largement médiatisé.
En 2017, Chloë Grace Moretz a été impliquée dans une controverse avec le magazine "Nylon". Le magazine avait publié une interview avec l'actrice dans laquelle elle critiquait le film d'animation "Red Shoes and the 7 Dwarfs". Dans cette interview, elle avait déclaré que le film était "assez ridicule" et qu'il véhiculait un message négatif sur le corps des femmes.
Le problème est survenu après que la bande-annonce du film a été publiée, montrant des personnages masculins qui se transformaient en personnes minces et séduisantes en portant des chaussures magiques. Cette transformation était présentée comme un avantage, laissant entendre que les personnages féminins n'étaient pas attirants en tant que femmes de grande taille.
Cependant, l'interview de Chloë Grace Moretz a été mal comprise par certains médias, qui ont affirmé qu'elle avait critiqué le personnage principal du film plutôt que la façon dont il avait été promu. Les commentaires de l'actrice ont également été critiqués par le réalisateur du film, qui a déclaré que les propos de Moretz étaient "confus et décevants".
Chloë Grace Moretz a ensuite présenté ses excuses pour la confusion causée par ses commentaires et a précisé qu'elle était en désaccord avec la façon dont le film avait été promu, et non avec le message du film en lui-même. Elle a également déclaré qu'elle soutenait la diversité corporelle et l'acceptation de soi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire